samedi 15 février 2014

Petites nouvelles, les dernières apparitions, ici ou là...

Un interview avec Mélanie Leblanc pour l'émission La langue brune sur la radio Principe actif.

Un poème dans l'anthologie en ligne de Terres de Femmes : Ma grand-mère avait beaucoup de clés

Deux petits livres  contenant chacun un de mes poèmes traduit en galicien (Espagne) par Emilio Araúxo, aux éditions Amastra-n-gallar (billingue)



En plus de la Galice, mes poèmes ont voyagé aussi à La Havane, où Laurence Breysse-Chanet a lu quelques-uns de mes textes. Dans un courriel à son retour, elle me confie "Tes poèmes à la Havane, ce fut une grande émotion"

La revue N47 dans son numéro 25 m'a consacré plusieurs pages dans la rubrique Grand format, avec une photo de Michel Durigneux et une présentation de Christian Vogels

Amandine Marembert, dans la revue Contre-Allées, n°33|34 a chroniqué Un petit peu d'herbes et des bruits d'amour, ainsi que Du soleil dans les orteils.

Eric Pessan dans le numéro Encres de Loire de décembre 2013 a chronique Vous êtes mes aïeux

Et puis il y a eu aussi des critiques sur le web :

- Un petit peu d'herbes et des bruits d'amour
par Matthieu Gosztola sur La cause littéraire
par Hervé Martin sur Incertain Regard
par Sanda Voïca dans la revue Paysages Ecrits d'Octobre 2013 



- Vous êtes mes aïeux
par Gérard Cartier sur Terres de femmes
par Valérie Canat de Chizy sur Verre menthe
par Chantal Dupuy Dunier sur Texture
par Yohan sur Biblioblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire